• Presentation

    CARBON
    X LIFESTYLE

    EXPOSITION


    La marque de carbone «hide k 1896» a été créée par Hideyuki Kasuga, après vingt années de recherche et développement sur le carbone, afin de dévoiler la beauté et la finesse de la fibre de carbone japonaise dans le secteur des produits lifestyle. Le Japon est le leader du marché à travers le monde et contrôle 70% du marché de la fibre de carbone.
    Ils continuent à produire des produits au carbone uniques, dont l’esthétique plait au regard mais aussi au touché. La marque crée des produits originaux et fournit également du carbone aux entreprises telles que LEXUS et LEICA.

     

    Carbon X Lifestyle
    La marque, spécialiste du carbone, «hide k 1896» a été développée par la société «hide kasuga 1896», fondée en 2012 par Hideyuki Kasuga. Ce dernier est issu de la quatrième génération d’un marchant grossiste spécialiste du lin, établi en 1896. hide k 1896 est une marque axée sur le carbone, un matériau qui représente une technologie emblématique du Japon.
    L’entreprise lance la marque hide k 1896 (pour hide kasuga 1896), née de la volonté de mettre en valeur la feuille de carbone et de lui rendre hommage. Une nouvelle aventure pour le groupe qui se diversifie dans le secteur du lifestyle.
    Entreprise japonaise novatrice dans la création de matériaux, hide kasuga 1896 créée des produits raffinés et élégants en optimisant le potentiel de matériaux bruts. À l’origine ? La fibre de carbone est habituellement utilisée dans le domaine de l’aérospatiale ou de l’industrie automobile, mais elle est, par nature, un matériau doux, flexible et extrêmement beau. Hideyuki kasuga change notre vision du carbone et démontre la finesse et la noblesse de ce matériau à travers une exposition de produits lifestyle à l’Atelier Blancs Manteaux.
    La marque présentera ses magnifiques produits du 21 novembre 2017 au 9 décembre 2017 à l’Atelier Blancs Manteaux, 38 Rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris. À cette occasion, les journalistes et autres passionnés du Japon sont invités à venir découvrir ces œuvres d’art au cours d’un vernissage prévu le 21 novembre au concept Store.